Le Neck Hammock | Up For Fitness?
By using our website, you agree to the use of our cookies.

Faites du stress, des maux de tête et des douleurs au cou une chose du passé en faisant cela pendant 10 minutes.

Par Julien Brault | Publié le 21 mars 2019

J’ai failli pleurer quand j’ai essayé pour la première fois. Seulement 10 minutes par jour ont été suffisantes pour détruire mes maux de tête de tension, ma douleur au cou et mon anxiété. C’est vraiment un analgésique et un soulageur de stress entièrement naturel.

Les 10 premières minutes avec ce petit outil m’ont apporté un doux soulagement pour le reste de la journée !

Bien sûr, j’ai dû googler ce gadget et ce que j’ai trouvé m’a sidéré. Ce petit appareil bizarre a aidé tellement de gens dans le monde entier à se débarrasser du stress, des douleurs au cou et au haut du dos, des maux de tête de tension, à améliorer le niveau d’énergie et il a été inventé par un médecin qui voulait simplement guérir la douleur au cou de son patient (et de son propre).

Je sais qu’il ressemble un peu à un appareil de torture médiéval, mais ne le laissez pas vous décourager parce qu’il peut changer votre vie comme il a fait la mienne ! J’ai littéralement cessé d’avoir des maux de tête et des douleurs au cou.

Rien n’est plus douloureux dans la nuque que… enfin, une douleur dans le cou.

S’asseoir fait mal. Se pencher en avant fait mal. Tourner la tête fait mal. Parfois, je n’arrivais même pas à me mettre à l’aise pour dormir la nuit.

Pouvez-vous comprendre ?

  • Maux de tête
  • Douleurs aiguës dans le cou
  • Spasmes musculaires
  • Anxiété et stress causés par le manque de soulagement de la douleur ?

Si vous y êtes déjà allé, vous savez qu’il est presque impossible de se débarrasser de la douleur par vous-même – peu importe la quantité de frottement, de roulement, de massage ou de pression sur les endroits douloureux que vous faites.

Dr Steve Sudell

Le physiothérapeute Dr Steve Sudell ne connaît que trop bien la douleur au cou.

En raison d’une blessure au football au secondaire, il vivait avec des problèmes de nuque récurrents depuis des années. (Même les physiothérapeutes sont aux prises avec des douleurs au cou et au dos !)

Il cherchait inlassablement quelque chose que lui et ses patients pouvaient utiliser à la maison entre leurs rendez-vous – quelque chose qui n’était ni trop encombrant, ni trop cher, ni trop cher, ni trop comme un appareil de torture médiéval.

Il ne l’a jamais trouvé, alors il l’a inventé lui-même.

Vous savez ce qu’on dit : “La nécessité est la mère de l’invention.”

Après deux ans de recherche et développement, l’invention du Dr Sudell a aidé plus de 60 000 personnes dans 100 pays ! Une fois que j’ai essayé, j’ai compris pourquoi le Dr Oz appelle cet outil bizarre mais facile à utiliser “l’une des meilleures trouvailles en santé de 2019”.

Qu’est-ce que c’est ?

Cela s’appelle « The Neck Hammock» (le hamac de cou) et il s’agit d’un appareil simple et portable – un petit hamac pour soutenir votre tête et votre cou – que vous pouvez utiliser n’importe où et qui vous apporte un soulagement rapide de vos douleurs quotidiennes localisées dans la région des cervicales.

The Neck Hammock

Pas de pièces mobiles.

Pas d’installation compliquée.

Pas besoin de piles.

Un soulagement rapide et facile partout où vous allez !

Comment l’utiliser ?

Son utilisation ne peut pas être plus simple. Ces 3 étapes simples apportent un soulagement rapide :

  1. Enroulez les bandes élastiques autour de la poignée de votre porte.
  2. Fermez la porte.
  3. Allongez-vous et inclinez doucement la tête dans le hamac.
The Neck Hammock

Il suffit de régler une minuterie de 10 à 15 minutes et de laisser la gravité opérer sa magie !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque votre cou ne semble pas tout à fait droit, le problème est habituellement la tension dans les muscles qui entourent les vertèbres de votre cou.

L’hamac de cou emploie votre propre poids de corps et la traction de ses bandes de bout droit pour créer la “traction cervicale” – une manière fantaisiste de dire une extension progressive de votre cou – pour détendre ces muscles de cou.

The Neck Hammock(ÉTIRER et DÉCOMPRESSER)

Ce n’est pas une arnaquela science derrière l’hamac de cou est INCROYABLE.

Selon la National Library of Medicine des États-Unis, les médecins ont confirmé la valeur de la traction cervicale pour aider les patients à obtenir un soulagement des maux de tête de tension, des nerfs coincés, des hernies discales et de la pression globale depuis des décennies.

Maintenant avec l’hamac de cou, vous pouvez avoir l’expérience que la plupart des gens obtiennent seulement au bureau du docteur, n’importe où il y a espace pour s’étendre.

Ce que j’AIME au sujet de l’hamac de cou:

  • Scientifiquement prouvé — Des décennies de recherche confirment les avantages de la traction cervicale.
  • Je peux l’utiliser n’importe quand, n’importe où— Le hamac de cou peut s’enrouler autour de n’importe quelle porte, balustrade, ou poteau – vous donnant la flexibilité d’employer après un long vol dans la chambre d’hôtel, sur un tapis de yoga sur la plage, ou après un jour stressant de travail dans le confort de votre propre chambre.
  • Cela me soulage en quelques minutes — Tout ce qu’il faut, c’est 10 à 15 minutes par jour pour bien étirer votre cou et soulager votre tension ! Si votre cou est en très mauvais état, utilisez-le 2 à 3 fois par jour pendant 15 minutes à la fois.
  • Il fait fondre mon stress et mon inquiétude beaucoup d’utilisateurs (moi inclus) rapportent que l’hamac de cou est si relaxant, vous devrez essayer de ne pas tomber endormi tout en l’utilisant.
  • Parfait pour le voyage Se range facilement dans vos bagages lorsque vous voyagez, ou simplement dans votre commode lorsque vous avez terminé à la maison. Lavable à la main, taille unique.

En apprendre plus »

 

DE PLUS, l’hamac de cou vient avec une garantie de remboursement à 100% ! Avec cela à l’esprit, il n’y a aucune raison que vous ne devriez pas essayer à l’hamac de cou !

 

The Neck Hammock

 

MISE À JOUR: Réduction sur le Neck Hammock aujourd’hui !

Dès maintenant, vous pouvez obtenir jusqu’à 58% de réduction !

(Avec l’offre « Acheter plus, économiser plus », le Neck Hammock est une très bonne idée cadeau.)

Offre valable le . Assurez-vous d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard :

Economiser maintenant »

Avis

Découvrez ce que l’inventeur et les clients du Neck Hammock ont à dire sur le produit :


Dès maintenant, vous pouvez obtenir jusqu’à 58% de réduction !

Offre valable le . Assurez-vous d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard :

Economiser maintenant »




WordPress Theme built by Shufflehound. Copyright © 2019 UpForFitness.com